Le métier de Directeur Administratif et financier est très important dans le bon fonctionnement de l’entreprise. Pourquoi, en tant que chef d’entreprise, avoir un DAF externalisé vous permet de ressentir de la sécurité et de la sérénité ?
En tant que dirigeant, vous avez la tête dans le guidon !
On le sait, un chef d’entreprise est surchargé de travail, et sur tous les fronts ! Il a souvent du mal à avoir une vision claire de sa stratégie financière.
Pourtant, les enjeux sont là et les projets ne manquent pas avec leurs problématiques.
Même si votre équipe comptable est performante et que le contrôle de gestion fait le maximum pour vous donner des indicateurs fiables, c’est souvent trop tard que l’on constate les failles de son business model et que l’on doit revoir son business plan.
Depuis janvier 2020, la loi PACTE et la nouvelle Loi de Finances offrent de nombreuses opportunités aux entreprises, avec beaucoup de nouvelles règlementations souvent difficiles à comprendre et à mettre en œuvre => Suivez mes articles pour en savoir plus…
C’est votre Business Partner, un soutien incontournable pour accompagner votre performance ! Alors, comment booster la gestion de votre entreprise ? Avec un DAF externalisé !
Avec une expertise métier, le DAF externalisé peut prendre en charge la gestion complète d’un projet : Mise en place d’un ERP, passage au numérique, création de process interne pour fiabiliser votre information financière, construire vos budgets et les animer, former vos équipes pour les faire monter en puissance…
Le DAF vient en appui de vos équipes administratives, pour les soulager, les coacher. Il parle le même langage que votre expert-comptable et votre CAC, ce qui facilite souvent les prises de décisions.
Ses applications sont vastes et surtout propres à VOTRE entreprise.
Alors, vous aussi, sortez du lot et faites appel à un DAF externalisé !
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page